Cher(e)s escapeurs(euses),

Après 3 années à vous faire explorer le Code bar, à vous voir vous torturer l'esprit, vous engueuler, vous faire la gueule, crier, flipper, pleurer, tenter des choses incompréhensibles, brusquer les mécanismes, nous laisser que les Kréma orange dans le bocal, mais aussi sourire en arrivant, sourire en partant, vous sauter dans les bras quand vous réussissez à 59'55", vous entendre nous dire que nos mécanismes sont originaux et que vous avez passé un super moment en notre compagnie, toute l'équipe d'Indicium baisse définitivement le rideau.

Ce fut un réel plaisir de partager toutes ces émotions avec vous et si c'était à refaire, nous le referions en mieux.

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de venir explorer le Code bar, rien n'est perdu. Notre confrère Epsilon escape a reprit le Code bar et l'a adapté à son univers avec quelques... bonus. Nous ne pouvons que vous inviter à rester en contact avec eux pour être les premiers au courant de la sortie de leur nouvelle salle.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de vivre encore beaucoup d'émotions dans les nombreux escape rooms de qualité que vous croiserez sur votre chemin.

L'équipe d'Indicium